Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 13:13

Bonjour à tous,
DSC07549.JPG
Lundi 26 Décembre, c’était la manche de Coupe du Monde en Belgique à Zolder sur le célèbre circuit automobile. Et oui pas de fêtes de Noël en famille car chaque année elle est à la même date.
J’aime bien ce circuit avec pas mal de parties techniques et des descentes raides, et beaucoup de parties roulantes.
J’ai pris un départ convenable même si je me suis fait piéger au 1er tour, la cassure s’est faite en 6ème position.

J’ai été longtemps dans le groupe pour la 6ème place et dans l’avant-dernier tour ça a attaqué et le groupe a explosé et moi aussi. Le groupe juste derrière moi est rentré mais j’étais épuisée et je n’ai pas pu les distancer.
Je termine à la 13ème place, je suis contente de retrouver des sensations et je me suis fait bien plaisir sur ce circuit même s’il me manque encore un peu le rythme des cross surtout sur la fin de course mais ça revient bien.



Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Sportivement,

Christel Ferrier
www.christelferrier.com

Photo d'Astrid Vigot à la 1ère manche du Challenge National à Lignières.

Partager cet article
Repost0

commentaires