Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 13:05

Christel nous livre ses dernières réactions après sa victoire de dimanche à St Jean de Monts. Elle réalise le grand chelem en remportant les trois épreuves : Saverne, Miramas, St Jean de Monts.

Prochain rendez vous le 19 Décembre 2010 pour la 4éme Manche de la Coupe du Monde

 

P1070228Bonjour à tous,

Dimanche 12 Décembre, c'était la finale du Challenge National à St Jean de Monts en Vendée, sur un circuit rendu physique par la partie sur la plage. Rouler dans le sable n'est pas évident mais le fait d'avoir fait la manche de Coupe du Monde à Koksjide il y a 2 semaines nous a bien entraîné. Je voulais faire ma course avec mes trajectoires et donc dès le départ j'accélérais pour prendre le sable en tête. Je suis très bien passée dans toutes les parties sablonneuses et je fis la différence, j'avais 8" d'avance sur le groupe derrière. J'ai creusé l'écart mais au dernier tour je fis une faute qui m'amena à la chute, du sable est rentré dans ma manette et les vitesses ne passaient plus. L'avance que j'avais me permis de m'imposer pour la 3ème fois, c'est la 1ère année que je fais le grand Chelem 3 victoires sur 3 manches. Je suis très contente car c'est mon 3ème Challenge National La France Cycliste et je suis de mieux en mieux.
Dimanche prochain, je pars en Belgique pour la 4ème manche de Coupe du Monde à Kalmthout.

Sportivement,

Christel Ferrier
www.christelferrier.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires