Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:28

IMGP1294

La veille des Championnats d'Europe de Cyclo Cross, Christel avait reconnu le parcours sur du sec...La pluie tombe sur Francfort en fin de matinée. Le parcours change de physionnomie en devenant glissant, plus physique et plus technique.

 

La poisse de l'équipe de France garçons et dames ne l'a pas quitté, puisque Christel chute et perd contact avec son groupe.

A noter que le veille, Nadia Triquet chute et se blesse à l'épaule.

La chute est toujours décevante, mais Christel en grande championne ne reste pas dessus malgré sa déception, et voit les points positifs pour ses prochains objectifs.

 

 

 

Bonjour,
 
Ch D-EuropeDimanche 7 Novembre, c'était les Championnats d'Europe à Francfort en Allemagne sur un circuit roulant, rendu glissant par la pluie de la veille.
Après un bon départ, je me retrouve dans un groupe de 5 pour la victoire, je sentais que j'étais à la limite et au 2ème tour ça se bouscule dans les escaliers, je tombe et je perds contact avec le groupe. J'essaie de revenir mais je reste à 10", nous nous retrouvons à 2 puis à 4 pour la 5ème place.
Au fil des tours, j'ai de plus en plus de mal à respirer, je ne sais pas ce que j'ai mais je donne tout pour terminer. Je finis à la 8ème place. Même si je suis déçue, il y a du positif car c'est la 1ère course où j'accroche le groupe pour la victoire.
Après une semaine de récupération, j'intensifie les entrainements pour préparer les objectifs du mois de Janvier avec les Championnats de France et les Championnats du Monde.
 
Sportivement,
 
Christel Ferrier
www.christelferrier.com

Partager cet article
Repost0

commentaires