Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 21:49
Bonjour,

DOSSIER-9-0285smallweb.jpgDimanche 25 Mars, c'était la 2ème manche de Coupe du Monde en Italie, nous étions 170 filles à parcourir 130km.
Un grand tour avec une longue bosse et 4 petits tours de 12km avec une bosse de 2km plus raide.
C'est parti vite dès le début de course et dès la 1ère bosse à 40km, Judith Ardnt attaque et le peloton explose, nous sommes plus qu'une douzaine, nous étions 4 de l'équipe dont moi qui donnait tout pour rester dans les roues.
En haut du col, le rythme a ralenti et le gros du peloton se reforma.
Mon rôle dans l'équipe c'était d'aller dans toutes les échappées afin d'économiser Emma Johansson pour la fin de course.
C'est un gros travail d'équipière, exigeant que je suis contente d'avoir bien réalisée.
A 2 tours de l'arrivée, avant la bosse, j'ai attaqué mais je n'ai pas réussi à sortir, et mes 2 équipières ont pris le relai dans la bosse pour fatiguer le peloton.
Une échappée s'est formée en haut de la bosse et moi étant trop fatiguée par les efforts précédents je n'ai pas pu les accompagner mais ma leader Emma et une autre équipière Elisa y était.

Des équipes non représentées dans le peloton où j'étais, ont roulé et nous sommes revenus au pied de la dernière bosse.
Les attaques de Marianne Vos, qui gagne, ont fait explosé le peloton dans la dernière bosse.
Je termine à la 18ème place; je suis contente de la belle course d'équipe que nous avons fait et de mes bonnes sensations lors de l'accomplissement de mon travail d'équipière; Emma termine 5ème.


Vous pouvez voir sur le lien joint le résumé de la course qui est passé sur la chaîne italienne Rai sport 2 le dimanche soir.
http://youtu.be/1H4t6YC5DCc



Sportivement,

Christel Ferrier
www.christelferrier.com
Partager cet article
Repost0

commentaires