Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 20:25

Christel nous apporte ses impressions de ses Championnats de France. Nous pouvons parler ce soir de Satisfaction par rapport à son CLM individuel  et déception de sa 4éme place sur l'épreuve sur route.IMGP9241.JPG

 

Bonjour à tous,

  

CHAMPIONNAT DE France

3ème au CLM

IMGP9219.JPGJeudi 24 juin, je partais le matin pour un CLM de 24km assez roulant, dur par ses faux-plats et pas de moment de récupération. Je l’avais préparer mais n’ayant pas de CLM aussi long, je ne savais pas si j’arriverai à bien gérer cet effort. Je ne suis pas partie trop vite car la fin était dur. Je fais 3ème à 12’’ d’Edwige Pittel et 1’30 de Jeannie Longo. Je suis contente de mon résultat car c’était la 1ère fois que je faisais le CLM des Championnats de France.

4ème à la Course en ligne

Samedi 26 Juin au matin, nous partions pour 8 tours de 14km avec 2 bosses raides, attenants mais courtes. Je me doutais que la course allait être plus tactique que physique. C’est pour cela que l’équipe Vienne-Futuroscope avait décidé d’être offensive dès le début avec l’échappée d’Emmanuelle Merlot mais aucune fille l’a accompagné. Après la reprise de Manou, Nadia Triquet a attaqué et Mélodie Lesueur a suivi, nous avons fait rideau, mais elle a lâché dans la bosse alors qu’il y avait 2’. Etant que 2 filles de l’équipe dans le peloton, j’ai attaqué plusieurs fois pour essayer de sortir avec un petit groupe mais certaines ne voulaient pas vraiment coopérer et çaIMGP9258.JPG rentrait derrière. Le peloton ne voulant pas rouler, les attaques se sont multipliés sans rien donner et laissant partir des individualités. Nous arrivons au sprint pour la 3ème place mais ayant pas mal rouler pour essayer de revenir sur la fin, j’ai toxiné dans les 50 derniers mètres et je fais 4ème. Je suis déçue de la course car j’avais vraiment de bonnes sensations surtout dans les bosses comparée à d’autres.

Je vais me reposer un peu avant de reprendre les entraînements car ensuite j’enchaîne la saison de route avec celle de cyclo-cross.

  

Sportivement,

  

Christel Ferrier

www.christelferrier.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires