Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 21:39

Tour-de-l-Aude-2010---1.JPGTOUR DE L’AUDE : 12ème au général

Vendredi 14 Mai, c’est le début du Tour de l’Aude, course à étapes internationales avec les 16 meilleures équipes présentes avec notamment celle de la Championne du Monde et seulement 2 équipes françaises. Nous démarions avec un Prologue de 3,9km et ça commence bien pour moi car je fais le 18ème temps. Le 2ème jour, Rieux-Minervois, une échappée de 11 s’est fait au 30ème km, je suis restée dans le peloton avec les leaders des autres équipes, j’ai voulu m’économiser en vue des étapes plus montagneuses. Je termine 27ème dans le sprint du peloton.

Le dimanche c’était le CLM par équipe de 34km nous terminons 14ème.

Le lundi 16 Mai, à Lézignan-Corbières, c’était une étape très ventée qui est s’est déroulée à vive allure dès le départ avec des bordures. Je me suis retrouvée dans un groupe de 20 à l’avant avec toutes les leaders après qu’une échappée de 3 filles soient parties et je fais 3ème de mon sprint ; je termine donc 7ème.

Mardi 17 Mai, c’était l’étape de montagne à Osséja (près de Font-Romeu), ayant décroché du rythme des meilleures, j’arrive dans un petit groupe pour la 6ème place et je fais 8ème .

Mercredi, une autre étape de montagne à Amélie-les-Bains je fais 11ème.

Jeudi, c’était une étape vallonnée à Castelnaudary, une échappée de 3 se forment et le peloton arrive au sprint, je fais 9ème. Ensuite, il y a eu la 8ème étape Limoux-Roquefeuil, très montagneuse où je termine 10ème, puis le Samedi Aunat-Limoux où je me suis échappée avec 14 concurrentes mais étant reprises le peloton arrivera au sprint, j’ai fait 10ème et enfin la dernière étape à Carcassonne où nous arriverons au sprint, j’ai fait 13ème.

IMGP8592---Tour-de-l-Aude.JPGJe suis très contente de ce Tour de l’Aude où j’ai essayé à chaque étape d’accompagner les meilleures et ce qui m’a valu une belle 12ème place au général et la remise du prix de la combativité.
  
Sportivement,
  
Christel Ferrier
www.christelferrier.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Félicitations à toi Christel. Je ne te connais que de nom mais je suis aussi tes aventures sur le net. Ayant participé une fois au Tour de l'Aude (2003) j'ai un regard très admiratif sur tes<br /> résultats pendant ce Tour 2010. Bravo et après une bonne récupération, tu vas faire une super fin de saison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre