Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 15:00

P1050002

L'entraînement est un sujet que nous trouvions important d'aborder à quelques semaines de l'ouverture de la saison route dames.

S'entraîner oui ...Mais Pourquoi ? Comment ? Pourquoi un entraîneur ?

Sur le circuit des entraîneurs femmes, elles sont peu nombreuses. Nous avons rencontré Mireille ROBIN qui allie le cyclisme de compétition, le ski d'alpinisme avec son travail d'entraîneur auprès de cyclistes, cyclistines, et sportifs de tout niveau.

Vous remarquerez en lisant son article (en format PDF 2,65 Mo) que la championne de Provence nous gratifie d'un document de qualité dont la présentation n'a d'égal que son talent d'entraîneur dont elle se fait la vocation.

Un grand merci pour sa collaboration et nous aurons le plaisir de la retrouver grâce à son carnet qu'elle tiendra pour CFA.

Pourquoi s'entraîner - quoi entraîner - pourquoi un entraîneur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Totalement d'accord avec toi Nono...C'est une personne très sérieuse...Je le sais car elle me coatch et j'ai énormément progressé.<br /> J'ai retrouvé du plaisir à pédaler <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez faire totalement confiance a mireille Robin pour votre entrainement. Avec elle vous progresserez, mais il faut aussi avoir la volonté d'y arriver.<br /> Mais aller s'y foncer. Ne louper pas votre chance de progresser..<br /> <br /> Je vous dit cela, car mireille a été mon entraineuse pendant un temps, et j'ai vu la progression.<br /> Faites lui confiance<br /> <br /> noemie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Amical petit dessin au pour vous dire que je suis très impressionnée !<br /> <br /> http://lesclicsdejac.canalblog.com/archives/2010/01/19/16581703.html<br /> <br /> Clics de Vie<br /> <br /> <br />
Répondre