Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci ...

Il y a actuellement    personne(s) sur le blog CFA

Recherche

Archives

AGENDA

   

 

 

 

   

Tour Féminin Limousin 2012

  logoofficielTFELPC.jpgTour Féminin en Limousin 

      19 au 22 juillet 2012

Accueil des équipes et présentation

le 18 Juillet 2012 

PROFILS - CARTES - HORAIRES

DES 4 ETAPES DE L'EDITION 2011 - cliquez sur le logo

 

LOGO-2525252525252520RMJ

Toutes les étapes à réécouter

logo velo19 2011

Reportage photos

Tour de Bretagne

Les incontournables

banniereAACF.jpg

 pistache ..
CFerrierBruneau.jpg


Les carnets de route
 
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR

TOUTES LES PHOTOS

SUR VELO 19 - CLIQUEZ ICI

 

logo velo19 2011

 

Tour Féminin en LIMOUSIN 2010

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 10:20

P1060691Sandra LEAUD en 2010 remporte le titre régional, interégional du Grand Sud Ouest, prend une belle 17éme place à Saverne et devient championne de France Master....Une saison de cyclo cross bien remplie qu'elle va conclure le 22 janvier à Mol pour le championnat du Monde master, mais dimanche, Sandra défendra les couleurs du Poitou Charentes sans se mettre de pression :

"Je suis dans les préparatifs  de mes vélos pour les régler au mieux et éviter les mauvaises surprises.
Mes objectifs sont les mêmes que pour le challenge (malheureusement que  je n'ai pas atteint). Je vais faire de mon mieux pour  terminer dans les 15 premières. Je me suis efforcée de suivre scrupuleusement les entraînements de mon entraineur et ses remarques. Je me sens détendue (pour l'instant) confiante, alors on verra !

 Ensuite je vise le championnat du monde master où je compte 

 faire mieux que l'année dernière ( j'ai terminé 10éme).  "

 

miramas_2010_031---Victorie.jpgVictorie Guilman va prendre pour la première fois le départ d'un Championnat de France de Cyclo Cross....La chance pour cette jeune espoir licenciée au U.A.La Rochefoucauld, (Club cher à son Président,  Bernard Perillaud), est de prendre le départ d'un championnat dans le pays de la petite reine : La Bretagne !!

Victorie également sans pression continue d'apprendre et de découvrir, avant elle aussi, de penser à sa saison route où elle devrait figurer parmi les meilleurs cadettes.

"Je ne suis pas stressée, je sais que je vais disputer mon 1er Championnat de France de Cyclo cross. j'y vais comme si je prenais une manche du Challenge...Je n'ai pas d'objectif de place, mais je ferai de mon mieux et me battrais pour n'importe qu'elle place. Le Cyclo cross n'est pas ma discipline préférée mais m'apporte beaucoup.

Sinon pour la victoire chez lez cadettes, je pense à Axel Dubau Prévot.....Mais je n'oublie pas Manon Bourdiaux qui peut créer la surprise."

Partager cet article
Repost0

commentaires